@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 15:21
Je viens de te dire que toi et moi on va pas discuter sans fin ici today.Je suis seulement content que tu aies decouvert que ton PLG la n'est pas celui que tu pensais etre.
STP continue a faire la relecture de ses declarations par rapport a Bedimo,Song ,Njitap etc....
Je ne reviendras pas sur ce qu'on avait eu a debattre dessus.
On avance bientot vers la WC il est de bon ton de ne debattre que sur ce qui nous y amene.
Je viens de te dire que toi et moi on va pas discuter sans fin ici today.Je suis seulement content que tu aies decouvert que ton PLG la n'est pas celui que tu pensais etre.
STP continue a faire la relecture de ses declarations par rapport a Bedimo,Song ,Njitap etc....
Je ne reviendras pas sur ce qu'on avait eu a debattre dessus.
On avance bientot vers la WC il est de bon ton de ne debattre que sur ce qui nous y amene.

