@tous
moi je suis un peu surpris par les commentaires et reflexions des uns et des autres.SI on dit qu il ne faut pas s enflammer trop vite sur les jeunes qui montrent de belles choses et leur donner d entree le sesame de titus chez les lions, ca ne veut pas dire qu on est reac ou qu on ne fait pas confiance aux jeunes ou que sais je encore.
une chose est sûre, aucun des ses nvo bi nationaux n aurait pu etre au mondial avec leur autre pays et pr cause, ils ne sont pas encore consideres coe mûr ou pres labas.
meme si aujourd hui il y a un accident d avions et que ts les all selectiones sont blesses l allemagne n appelerait pas Matip, puisqu il est encore considere coe un junior, puisqu il n a pas encore montre sur le long terme qu on povait compter sur lui.Les allemands ont l experience de jeunes joueurs prometteurs qui ont eclate une saison et on eu ttes les peines du monde à confirmer par la suite.D ailleurs so grd frere en est un parait exple.Il etait capitaine chez les juniors et il a disparu chez les A.les joueurs avec qui il etait chez les juniors ont deja perce et d autres qui etaient deriere lui (generation des Toni Kroose,Jerome Boateng..)sont maintenant chez les A.
Si Toni Kroose, qui etait considere à bayern coe le talent de la decenie, etait camer , il serait considere chez ns coe un dieu, mais ici ils ne pprecipitent pas les choses.Je me souviens coent olli Hönes avait bondi qd il y a 2 ans certains journalistes parleient de ce gars pr l euro 2008, au vue de ses performances à 17 ans en club.il a dit qu il ne fallait ppas detruire ou risquer d entraver la progression de ses jeunes en allant trop vite en besogne.
ce que je veux dire c est que le camer n a pas le niveau des autres grdes nations, faisons avec ce qu on a, mais soyons patients avec nos jeunes et lacons les progrssivement dans le bain.
ds aucun pays serieux tu ne verras un peitit jeune de 18, 19 ans , si ce dernier n a pas prouve en Cl, en europa league et en club sur la duree qu on pouvait compter sur lui.Et mm ds ces cas ils vot en general pour apprendre et etre introduit progressivemnt.c est coe cela qu on construitune selection.pas par à -coup
moi je suis un peu surpris par les commentaires et reflexions des uns et des autres.SI on dit qu il ne faut pas s enflammer trop vite sur les jeunes qui montrent de belles choses et leur donner d entree le sesame de titus chez les lions, ca ne veut pas dire qu on est reac ou qu on ne fait pas confiance aux jeunes ou que sais je encore.
une chose est sûre, aucun des ses nvo bi nationaux n aurait pu etre au mondial avec leur autre pays et pr cause, ils ne sont pas encore consideres coe mûr ou pres labas.
meme si aujourd hui il y a un accident d avions et que ts les all selectiones sont blesses l allemagne n appelerait pas Matip, puisqu il est encore considere coe un junior, puisqu il n a pas encore montre sur le long terme qu on povait compter sur lui.Les allemands ont l experience de jeunes joueurs prometteurs qui ont eclate une saison et on eu ttes les peines du monde à confirmer par la suite.D ailleurs so grd frere en est un parait exple.Il etait capitaine chez les juniors et il a disparu chez les A.les joueurs avec qui il etait chez les juniors ont deja perce et d autres qui etaient deriere lui (generation des Toni Kroose,Jerome Boateng..)sont maintenant chez les A.
Si Toni Kroose, qui etait considere à bayern coe le talent de la decenie, etait camer , il serait considere chez ns coe un dieu, mais ici ils ne pprecipitent pas les choses.Je me souviens coent olli Hönes avait bondi qd il y a 2 ans certains journalistes parleient de ce gars pr l euro 2008, au vue de ses performances à 17 ans en club.il a dit qu il ne fallait ppas detruire ou risquer d entraver la progression de ses jeunes en allant trop vite en besogne.
ce que je veux dire c est que le camer n a pas le niveau des autres grdes nations, faisons avec ce qu on a, mais soyons patients avec nos jeunes et lacons les progrssivement dans le bain.
ds aucun pays serieux tu ne verras un peitit jeune de 18, 19 ans , si ce dernier n a pas prouve en Cl, en europa league et en club sur la duree qu on pouvait compter sur lui.Et mm ds ces cas ils vot en general pour apprendre et etre introduit progressivemnt.c est coe cela qu on construitune selection.pas par à -coup

