PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 mai 2010 à 23h40
@bernard patipe

perso, je pense que rigo et /ou geremi passeront (j'y avais aussi pensé)
toutefois, il se pourrait qu'il y ait des sous-entendus; des allusions qui conduisent à ce que vous, vous affirmez
il faut remettre le déclaration de plg dans son contexte, qui était le comportement de domenech à l'endroit de pat viera
vous êtes allé jusqu'à conclure qu'ils joueront d'après plg
ceci serait passé si cette info n'avait été traitée à la une et n'était de nature à pouvoir nuire à la saine concurrence; avoir un impact négatif sur le groupe
attendons les deux matchs amicaux

@tous,

vos notes sont émulateurs pour les jeunes comme moting et c'est bien de le crier pour conjurer "les mauvais sorts" qui attaquent générally les jeunes qui sont plus exposés du fait de leur mental.TOUCHONS DONC DU BOIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist