Bourgeois a écrit le 13 mai 2010 à 21h00 @ Mudo (France) je te cite: "la barrière de la langue va être un handicape......" qui t'a dit que choupo ne speack pas french? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...