@ Camfoot
j'ai tout compris et vous le jure vous êtes forts et vraiment des vrais gombistes ! vous dirai que vous avez réussi mais vous ne faites pas du bien au football camerounais ni aux camerounais que vous supportez bec et ongle, comment faire une analyse et dire qu'un jeune est moins bon qu'un ancien en fin de carrière ? vous êtes forts et je dirai unseul mot continuez dans votre bétise et on s'en fou des cardiaques dans les prochains jours ! vraiment nous n'avancerons toujours pas avec des choses coe ça nous dirons toujours que c'est l'autre qui est notre malheur alors que c'est nous même
j'ai tout compris et vous le jure vous êtes forts et vraiment des vrais gombistes ! vous dirai que vous avez réussi mais vous ne faites pas du bien au football camerounais ni aux camerounais que vous supportez bec et ongle, comment faire une analyse et dire qu'un jeune est moins bon qu'un ancien en fin de carrière ? vous êtes forts et je dirai unseul mot continuez dans votre bétise et on s'en fou des cardiaques dans les prochains jours ! vraiment nous n'avancerons toujours pas avec des choses coe ça nous dirons toujours que c'est l'autre qui est notre malheur alors que c'est nous même

