@tous moi je wanda
les allemands sont deja en stage depuis le 12 mai;les elephants begin le 17 mai;pourkoi nous nous sommes parmi les lasts a begin le 20 mai alors qu aussi bien les allemands ou les ivoiriens ils jouent dans les meme championnats que les notres?
les allemands sont deja en stage depuis le 12 mai;les elephants begin le 17 mai;pourkoi nous nous sommes parmi les lasts a begin le 20 mai alors qu aussi bien les allemands ou les ivoiriens ils jouent dans les meme championnats que les notres?

