@ UNE FILLE
C'est bien. Si tu es dans le coin, fais signe.
@ ATANGO
J'attends ta chronique...Forward ta derniere sortie sur Camfoot. C'est exquis!
@ LE 27e LECTEUR
Tu n'as encore rien vu...lol.
C'est bien. Si tu es dans le coin, fais signe.
@ ATANGO
J'attends ta chronique...Forward ta derniere sortie sur Camfoot. C'est exquis!
@ LE 27e LECTEUR
Tu n'as encore rien vu...lol.

