@ Byke,
Merci frérot. Bonne fête à toi aussi.
@ Le 27e Lecteur Jour J -29,
Ce n’est pas l’âge qui est le plus important. Mais le rendement sur le rectangle vert. Si à 58 ans, SONG s’avère meilleur que les jeunes LIONS de la défense centrale, je n’hésiterais pas une seule seconde à l’aligner. Les matches amicaux nous permettront de nous faire une idée précise sur la forme de chacun des postulants.
@ Edo halley california,
ZANETI montre bien qu’on peut approcher la quarantaine et pratiquer un football de haut niveau. Si SONG et NJITAP se sortaient les doigts du cul, ils pourraient bien figurer dans les 23. En ont-ils encore les moyens physiques ? That’s the question.
@ Mudo,
Merci pour ton info sur ZOUA. Quant à NKOULOU, il faudrait qu’il quitte Monaco où son temps de jeu n’est pas extraordinaire. L’occasion lui sera donnée en CM pour attirer l’attention des recruteurs. A lui donc de faire la part des choses.
@ Kadafi,
Je suis resté sur l’image de NJITAP incapable de faire le moindre petit débordement en 90 mn de jeu. Par ailleurs, les attaquants adverses préféraient passer dans son couloir, lequel semblait plus poreux. Son voyage en Turquie lui a-t-il permis de retrouver ses sensations ?
Merci frérot. Bonne fête à toi aussi.
@ Le 27e Lecteur Jour J -29,
Ce n’est pas l’âge qui est le plus important. Mais le rendement sur le rectangle vert. Si à 58 ans, SONG s’avère meilleur que les jeunes LIONS de la défense centrale, je n’hésiterais pas une seule seconde à l’aligner. Les matches amicaux nous permettront de nous faire une idée précise sur la forme de chacun des postulants.
@ Edo halley california,
ZANETI montre bien qu’on peut approcher la quarantaine et pratiquer un football de haut niveau. Si SONG et NJITAP se sortaient les doigts du cul, ils pourraient bien figurer dans les 23. En ont-ils encore les moyens physiques ? That’s the question.
@ Mudo,
Merci pour ton info sur ZOUA. Quant à NKOULOU, il faudrait qu’il quitte Monaco où son temps de jeu n’est pas extraordinaire. L’occasion lui sera donnée en CM pour attirer l’attention des recruteurs. A lui donc de faire la part des choses.
@ Kadafi,
Je suis resté sur l’image de NJITAP incapable de faire le moindre petit débordement en 90 mn de jeu. Par ailleurs, les attaquants adverses préféraient passer dans son couloir, lequel semblait plus poreux. Son voyage en Turquie lui a-t-il permis de retrouver ses sensations ?

