PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 12 mai 2010 à 21h33
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 à 22:03

Zanetti c'est Zanetti, il n'est pas capitaine et titulaire à l'inter par hasard, faut pas tout mixer non plus, et puis personne n'émettra de doute sur son âge ou sur celui d'un Maldini par exple.

De plus, Zanetti ne commet pas les boulettes genre Zidan ou Katongo, ou encore Geddo (cf. la passe décisive de Njitap à l'Egyptien).

A titre d'info, Makélélé n'a pas été solicité par Domenech, renseigne-toi bien...Raymond la science lui même a avoué qu'il n'y a jamais pensé et que ce sont les médias qui ont déformé ce qu'il considérait comme des blagues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist