THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 Ã 22:03
Zanetti c'est Zanetti, il n'est pas capitaine et titulaire à l'inter par hasard, faut pas tout mixer non plus, et puis personne n'émettra de doute sur son âge ou sur celui d'un Maldini par exple.
De plus, Zanetti ne commet pas les boulettes genre Zidan ou Katongo, ou encore Geddo (cf. la passe décisive de Njitap à l'Egyptien).
A titre d'info, Makélélé n'a pas été solicité par Domenech, renseigne-toi bien...Raymond la science lui même a avoué qu'il n'y a jamais pensé et que ce sont les médias qui ont déformé ce qu'il considérait comme des blagues.
Zanetti c'est Zanetti, il n'est pas capitaine et titulaire à l'inter par hasard, faut pas tout mixer non plus, et puis personne n'émettra de doute sur son âge ou sur celui d'un Maldini par exple.
De plus, Zanetti ne commet pas les boulettes genre Zidan ou Katongo, ou encore Geddo (cf. la passe décisive de Njitap à l'Egyptien).
A titre d'info, Makélélé n'a pas été solicité par Domenech, renseigne-toi bien...Raymond la science lui même a avoué qu'il n'y a jamais pensé et que ce sont les médias qui ont déformé ce qu'il considérait comme des blagues.

