@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 17:40
Je savais que quelqu'un allait me faire cette remarque sur R.SONG et NDJITAP.
Puisque BEDIMO et NOUNKEU ne sont pas là (je regrette déjà ), que PLG choisisse CHEDJOU (pas mauvais mais comme je l'avais dit, j'ai l'impression qu'il ne peut pas gérer les gros évènement. Il n'a pas encore l'esprit LION).
Donc qu'il prenne RS8, G8 ou CHEDJOU pour moi c'est quasiment la même chose...une PUNITION.
C'est vrai pour EMANA, il l'a appeler en tant qu'attaquant, autant pour moi.
Je savais que quelqu'un allait me faire cette remarque sur R.SONG et NDJITAP.
Puisque BEDIMO et NOUNKEU ne sont pas là (je regrette déjà ), que PLG choisisse CHEDJOU (pas mauvais mais comme je l'avais dit, j'ai l'impression qu'il ne peut pas gérer les gros évènement. Il n'a pas encore l'esprit LION).
Donc qu'il prenne RS8, G8 ou CHEDJOU pour moi c'est quasiment la même chose...une PUNITION.
C'est vrai pour EMANA, il l'a appeler en tant qu'attaquant, autant pour moi.

