PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 mai 2010 à 16h49
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 à 17:40
Je savais que quelqu'un allait me faire cette remarque sur R.SONG et NDJITAP.
Puisque BEDIMO et NOUNKEU ne sont pas là (je regrette déjà), que PLG choisisse CHEDJOU (pas mauvais mais comme je l'avais dit, j'ai l'impression qu'il ne peut pas gérer les gros évènement. Il n'a pas encore l'esprit LION).
Donc qu'il prenne RS8, G8 ou CHEDJOU pour moi c'est quasiment la même chose...une PUNITION.

C'est vrai pour EMANA, il l'a appeler en tant qu'attaquant, autant pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist