Immortel le 12/05/2010 Ã 17:19
Pourquoi être désagréable alors que nous ne faisons qu'échanger? je discute avec @JB depuis près d'une heure sans que l'un de nous ne se "retienne pour être désagréable"
toi et moi avons le droit de ne pas être d'accord... c'est le toli: "parle ta part je parle ma part"
Concernant Zoua si tu pense que ça pue le lobbying libre à toi.
Abouna Ndzana a été appelé contre l'Italie alors que PLG ne le connaissait pas. aujourd'hui il est tjrs là .
Zoua même chose.
PLG a dit qu'il avait une idée de ses 23 mais si lors du stage 2 ou 3 (Zoua par exemple)ont un bon feeling avec lui ou est le problème?
Pourquoi être désagréable alors que nous ne faisons qu'échanger? je discute avec @JB depuis près d'une heure sans que l'un de nous ne se "retienne pour être désagréable"
toi et moi avons le droit de ne pas être d'accord... c'est le toli: "parle ta part je parle ma part"
Concernant Zoua si tu pense que ça pue le lobbying libre à toi.
Abouna Ndzana a été appelé contre l'Italie alors que PLG ne le connaissait pas. aujourd'hui il est tjrs là .
Zoua même chose.
PLG a dit qu'il avait une idée de ses 23 mais si lors du stage 2 ou 3 (Zoua par exemple)ont un bon feeling avec lui ou est le problème?

