PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 16h31
Immortel le 12/05/2010 à 17:19

Pourquoi être désagréable alors que nous ne faisons qu'échanger? je discute avec @JB depuis près d'une heure sans que l'un de nous ne se "retienne pour être désagréable"
toi et moi avons le droit de ne pas être d'accord... c'est le toli: "parle ta part je parle ma part"
Concernant Zoua si tu pense que ça pue le lobbying libre à toi.
Abouna Ndzana a été appelé contre l'Italie alors que PLG ne le connaissait pas. aujourd'hui il est tjrs là.
Zoua même chose.
PLG a dit qu'il avait une idée de ses 23 mais si lors du stage 2 ou 3 (Zoua par exemple)ont un bon feeling avec lui ou est le problème?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist