PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 12 mai 2010 à 16h13
@ Tous

c'est fou de voir comment certain ici ont du mal a digerer ke leur protege ne fasse pas partie de l'expedition...ceux la essayent de justifier la non selection de leur rejetton par des suppositions ki ne tiennent pas route...Bedimo n'a pas ete appele et alors..Bedimo meme a jouer kel football on a vu si notre salut a la CM allait passser par Bedimo alors mieux on rentre au premier...c'est tres facile de justifier la non presence de Alo'o et co et avoir du mal a accepter le cas Bedimo...pardon excusez ns l'absence de Bedimo encore moins sa presence ne changera rien a notre sort passke ce Bedimo ne peut pas faire basculer un match a la CM...alors kil se focalise sur Lens travaille dur et ns revienne tres fort la on pourra lui redonner une chance a la nat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist