@tous
je comprends que la non selection de Bedimo puisse attrister voire meme choque certains, mais les accrobaties auxquelle se livrent certains pr lui trouer à tt prix une place ds les 30 me paraissent un peu exagerees.
vouloir mettre Assou Ekoto à drte!!!alors que c est un gaucher et qu il s exprime mieux à gche.cest pas parce qu un joueur depanne pdt qlq matchs à un autre poste qu il va developper des reperes qui lui permettraient d etre performant en Wc sur ce poste.AU mondial on doit alligner les jouurs aux postes où ils exelent.Mettre un gcher à drte demande une autre mise en place dela defense et aujourd hui , les lions ont suffisament d inconnues pr qu on en rajoute.
tt ca pr que BEDIMO soit de la partie.Si Bedimo etait en concurence avec Bae je l aurais compris, mais c est pas le cas.Le coach le considerait coe doublure et il a pense que Bong serait une meilleure doublure que bedimo.C est un choix. ne regardons pas les choses en terme d eviction de Bedimo mais de selection de Bong, qui comme Bedimo peut aussii depanner sur le couloir.Il aurait pu appeler les 3 et barrer Bedimo en derniere min, mais si apres avoir supervise Bong il a ete convaincu qu il etait meilleur que Bedimo,pourquoi encore app se dernier?.Si le cameroun a 5 lato gche de classe mondial et que des moyens en lato droit ns n irions qd mm pas au mondial avec 5 latos gches.
au bresil Maicon et Alves sont les meilleurs lato, mais Alves doit s assoir, alors qd ds tt autre pays au monde(Ã part l espagne) il serait titus indiscutable
je comprends que la non selection de Bedimo puisse attrister voire meme choque certains, mais les accrobaties auxquelle se livrent certains pr lui trouer à tt prix une place ds les 30 me paraissent un peu exagerees.
vouloir mettre Assou Ekoto à drte!!!alors que c est un gaucher et qu il s exprime mieux à gche.cest pas parce qu un joueur depanne pdt qlq matchs à un autre poste qu il va developper des reperes qui lui permettraient d etre performant en Wc sur ce poste.AU mondial on doit alligner les jouurs aux postes où ils exelent.Mettre un gcher à drte demande une autre mise en place dela defense et aujourd hui , les lions ont suffisament d inconnues pr qu on en rajoute.
tt ca pr que BEDIMO soit de la partie.Si Bedimo etait en concurence avec Bae je l aurais compris, mais c est pas le cas.Le coach le considerait coe doublure et il a pense que Bong serait une meilleure doublure que bedimo.C est un choix. ne regardons pas les choses en terme d eviction de Bedimo mais de selection de Bong, qui comme Bedimo peut aussii depanner sur le couloir.Il aurait pu appeler les 3 et barrer Bedimo en derniere min, mais si apres avoir supervise Bong il a ete convaincu qu il etait meilleur que Bedimo,pourquoi encore app se dernier?.Si le cameroun a 5 lato gche de classe mondial et que des moyens en lato droit ns n irions qd mm pas au mondial avec 5 latos gches.
au bresil Maicon et Alves sont les meilleurs lato, mais Alves doit s assoir, alors qd ds tt autre pays au monde(Ã part l espagne) il serait titus indiscutable

