Arantes007 le 12/05/2010 Ã 13:18
Bedimo, mêmùe au premier de la can, n'a pas été mauvais.C'est vrai que'offensivement, il n'' a pas bcp osé comme il l'a fait après.Donc, pour moi, les critiques de PLG et le fait qu'il ait souligné l'absence de BAE à cet instant, étaient tout simplement maladroits et inapropriés.On ne peut pas cibler un joueur qui n'est en rien dans la défaite de cette manière là .
Bedimo, mêmùe au premier de la can, n'a pas été mauvais.C'est vrai que'offensivement, il n'' a pas bcp osé comme il l'a fait après.Donc, pour moi, les critiques de PLG et le fait qu'il ait souligné l'absence de BAE à cet instant, étaient tout simplement maladroits et inapropriés.On ne peut pas cibler un joueur qui n'est en rien dans la défaite de cette manière là .

