Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 12/05/2010 Ã 12:51
C'est possible, et ce peut être la bonne explication.Mais, on peut aussi s'étonner qu'il soit d'abord parti chercher BEDIMO en ligue2, alors que BONG lui était en ligue 1.N'est-ce pas étonnant après tout?
C'est possible, et ce peut être la bonne explication.Mais, on peut aussi s'étonner qu'il soit d'abord parti chercher BEDIMO en ligue2, alors que BONG lui était en ligue 1.N'est-ce pas étonnant après tout?

