certaines personne ici critique le travail de PLG, etes vous meilleur dans vos fonctions respectives, faites vous du bon travail, a la fin si PLG fait un bon resultat vous allez dire lequipe a gagner mais..... si le resultat est mauvais vous direz on avait dit cela ici au toli
que chacun fasse sa part
VIVE LES LIONS ET DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME
que chacun fasse sa part
VIVE LES LIONS ET DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME

