@Leseul
Je te trouve un peu severe sur Le Guen. On peut douter de certains choix (Song et Geremi, j'ai mes doutes), mais s'il y a une chose que le type a montre jusqu'ici c'est quand meme une force de caractere. Maintenant c'est vrai que les Tolieurs proposent, Le Guen dispose, lol..
Quant a Erikson, laisse nous ca. Le mec est un desastre. Va demander aux anglais ou aux mexicains, sa competence est en doute. Il y a quelques mois il entrainait un club de quatrieme division. Il n'est plus au niveau d'un Capello, d'un Lippi, que dis je, d'un Le Guen. Je crois que nos freres ivoiriens ont fait une connerie sur ce coup la..
Je te trouve un peu severe sur Le Guen. On peut douter de certains choix (Song et Geremi, j'ai mes doutes), mais s'il y a une chose que le type a montre jusqu'ici c'est quand meme une force de caractere. Maintenant c'est vrai que les Tolieurs proposent, Le Guen dispose, lol..
Quant a Erikson, laisse nous ca. Le mec est un desastre. Va demander aux anglais ou aux mexicains, sa competence est en doute. Il y a quelques mois il entrainait un club de quatrieme division. Il n'est plus au niveau d'un Capello, d'un Lippi, que dis je, d'un Le Guen. Je crois que nos freres ivoiriens ont fait une connerie sur ce coup la..

