si on considere la presence de Geremi et de Rigo comme plus politique dans ce groupe, je dirais meme dans les 23, le reste de la liste de PlG est bonne et regorge de potentielle surprise, car apres le depart de Somen, Binya,Bikey , joueurs ayant fait tout le parcours quaificatifs, je pense en meme temps que Webo, Idrissou,Emana, doivent se faire des soucis avec Jacques Zoua,A.Vincent, Ndjeng etc...il y a rude concurence

