il y a trop de nouveau qui n'ont même jamais joué ensemble on va avec une equipe new look , apres on va entendre ici c normal notre equipe est trop jeune
mais ça ne me generai de voir que webo et idrissou ne soit pas retenu au profit de zoua et tchoupo maxim
mais ça ne me generai de voir que webo et idrissou ne soit pas retenu au profit de zoua et tchoupo maxim

