je peux garder ma machette maintenant
AUQU UN bam's n a ete barre .
j ai prie beaucoup pour Alo'o effoulou . qu il aille vivre dans le RIO DEL RAY . et laisse le foot . il ya beaucoup de place A L ENAM, EMIA ET UN PEU PARTOUT OU IL Y A L ARGENT .
popol pourra penser a lui
espece de zero
vive lagraffi
AUQU UN bam's n a ete barre .
j ai prie beaucoup pour Alo'o effoulou . qu il aille vivre dans le RIO DEL RAY . et laisse le foot . il ya beaucoup de place A L ENAM, EMIA ET UN PEU PARTOUT OU IL Y A L ARGENT .
popol pourra penser a lui
espece de zero
vive lagraffi

