@JOHN BARRICK (France)
Pas surprennant ca fait 4 ans qu'il est en retraite internationale.
@Tous
Il faut qu'on arrête de porter des soupçons sur la liste de PLG puisqu'il assure n'avoir subir aucune pression et encore moins avoir fait une liste de 17 joueurs comme le prétendait un certain site internet.
Cela dit j'aurai préféré BEDIMO à BONG. GEREMI et SONG mérite allés en CM au vu de leur expérience et de leur performance loin d'être nul et surtout ils pourront toujours apprté un plus lors de certains matchs comme remplaçants.
Pas surprennant ca fait 4 ans qu'il est en retraite internationale.
@Tous
Il faut qu'on arrête de porter des soupçons sur la liste de PLG puisqu'il assure n'avoir subir aucune pression et encore moins avoir fait une liste de 17 joueurs comme le prétendait un certain site internet.
Cela dit j'aurai préféré BEDIMO à BONG. GEREMI et SONG mérite allés en CM au vu de leur expérience et de leur performance loin d'être nul et surtout ils pourront toujours apprté un plus lors de certains matchs comme remplaçants.

