@JB
je suis comme tous les supporters, la fidelité on ne connait pas, on vibre en fonction des performances de joueurs. Par contre suis fidèle dans le desamour, et c'est pour ca que je ne pleure pas Bedimo, d'autant plus que Bong sur ce que j'ai vu n'est pas mal. Moi j'ai tjrs été une fervente militante du duo Nkoulou/Bassong, mais je ne serai pas contre si PLG aligne Nkoulou/Mbia. Mais je preferes de loin, Chedjou à Song. Tu me dois donc un resto. Bassong et Mbia passe avant Chedjou, mais pas Song. Pour le resto sui spas compliker, comme ttes les Kmer, je meurs moi k sur le poisson braisé. La sole braisé; Looooooool
Par contre, est ce que tu connais le profil de Choupo? il
@tous
kelk1 a dit plus bas que F.Songoo va nous manker. g wanda meme que l'eau glacée peut manker à un villageois qui na jamais eu de frigo. F.Songoo a joué koi en senior juska il nous mank. Tu peux dire qu'un profil comme le sien va nous manker. Mais de la a dire k lui il va nous manker, jusquà ajouter "beaucoup manker", c'est un peu trop. Encore une fois restons modérée. Ce petit n'a pas encore explosée et il est fortement temps kil le fasse. parce que ces egaux (Messi, Aguero) ou ses petits (Bojan et Pedro) ont deja fait un minimum koi
je suis comme tous les supporters, la fidelité on ne connait pas, on vibre en fonction des performances de joueurs. Par contre suis fidèle dans le desamour, et c'est pour ca que je ne pleure pas Bedimo, d'autant plus que Bong sur ce que j'ai vu n'est pas mal. Moi j'ai tjrs été une fervente militante du duo Nkoulou/Bassong, mais je ne serai pas contre si PLG aligne Nkoulou/Mbia. Mais je preferes de loin, Chedjou à Song. Tu me dois donc un resto. Bassong et Mbia passe avant Chedjou, mais pas Song. Pour le resto sui spas compliker, comme ttes les Kmer, je meurs moi k sur le poisson braisé. La sole braisé; Looooooool
Par contre, est ce que tu connais le profil de Choupo? il
@tous
kelk1 a dit plus bas que F.Songoo va nous manker. g wanda meme que l'eau glacée peut manker à un villageois qui na jamais eu de frigo. F.Songoo a joué koi en senior juska il nous mank. Tu peux dire qu'un profil comme le sien va nous manker. Mais de la a dire k lui il va nous manker, jusquà ajouter "beaucoup manker", c'est un peu trop. Encore une fois restons modérée. Ce petit n'a pas encore explosée et il est fortement temps kil le fasse. parce que ces egaux (Messi, Aguero) ou ses petits (Bojan et Pedro) ont deja fait un minimum koi

