@Hilary
Je viens de me relire et je ne pense pas avoir été désagréable. Si c'est le cas, je suis désolé pour ce ressenti et je ferai un peu plus attention les prochaines fois.
Qd on parle des Lions, il ya souvent bcp d'émotions et il est facile de se laisser aller..
@speed
C'est vrai ce que tu dis mais Domenech à l'époque pouvait se passer de Giuly. Pour Balotelli, Lippi avait peur de se faire taxer de raciste et tte façon c'est pas encore sûr qu'il ira à la WC..
Au fait est-ce t'as déjà vu PLG commenter un match de Burnley? Non il commente les matchs de haut de tableau de la 1st league. Donc tu peux jouer à Wolverempton, Wigan ou Burnley mais si tu n'es pas un joueur qui casse la baraque ou qui est pistonné par le R, il ne te verra pas.
Je viens de me relire et je ne pense pas avoir été désagréable. Si c'est le cas, je suis désolé pour ce ressenti et je ferai un peu plus attention les prochaines fois.
Qd on parle des Lions, il ya souvent bcp d'émotions et il est facile de se laisser aller..
@speed
C'est vrai ce que tu dis mais Domenech à l'époque pouvait se passer de Giuly. Pour Balotelli, Lippi avait peur de se faire taxer de raciste et tte façon c'est pas encore sûr qu'il ira à la WC..
Au fait est-ce t'as déjà vu PLG commenter un match de Burnley? Non il commente les matchs de haut de tableau de la 1st league. Donc tu peux jouer à Wolverempton, Wigan ou Burnley mais si tu n'es pas un joueur qui casse la baraque ou qui est pistonné par le R, il ne te verra pas.

