PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 11 mai 2010 à 13h51
@Hilary

Je viens de me relire et je ne pense pas avoir été désagréable. Si c'est le cas, je suis désolé pour ce ressenti et je ferai un peu plus attention les prochaines fois.
Qd on parle des Lions, il ya souvent bcp d'émotions et il est facile de se laisser aller..

@speed

C'est vrai ce que tu dis mais Domenech à l'époque pouvait se passer de Giuly. Pour Balotelli, Lippi avait peur de se faire taxer de raciste et tte façon c'est pas encore sûr qu'il ira à la WC..
Au fait est-ce t'as déjà vu PLG commenter un match de Burnley? Non il commente les matchs de haut de tableau de la 1st league. Donc tu peux jouer à Wolverempton, Wigan ou Burnley mais si tu n'es pas un joueur qui casse la baraque ou qui est pistonné par le R, il ne te verra pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist