La Lionne (Paris , France) le 11/05/2010 Ã 14:40
C'est justement ce qui nous sépare;toi, tu juges un joueur parce qu'il occupe un poste depuis longtemps, malgré ses performances, et moi, je le juge selon ses performances à ce poste.Tu ne peux pas dire que CHEDJOU t'a convaincu comme défenseur central à la nat.J'avais pourtant prévenu.Maintenant, s'il faut le résayer là , on verra;mais, je te rapplle qu'il joue exactement comme axil gauche en club, comme MBIA BASSONG et même SONG.Si tu tu trouves qu'il est plus rassurant qu'un seul de ces joueurs, alors, je t'offre un resto(lol)
Tui n'es donc pas fidèle;tu as subitement oublié ELOKOBI;les tolieurs sont témoins de tes "infidèlités"
C'est justement ce qui nous sépare;toi, tu juges un joueur parce qu'il occupe un poste depuis longtemps, malgré ses performances, et moi, je le juge selon ses performances à ce poste.Tu ne peux pas dire que CHEDJOU t'a convaincu comme défenseur central à la nat.J'avais pourtant prévenu.Maintenant, s'il faut le résayer là , on verra;mais, je te rapplle qu'il joue exactement comme axil gauche en club, comme MBIA BASSONG et même SONG.Si tu tu trouves qu'il est plus rassurant qu'un seul de ces joueurs, alors, je t'offre un resto(lol)
Tui n'es donc pas fidèle;tu as subitement oublié ELOKOBI;les tolieurs sont témoins de tes "infidèlités"

