PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 11 mai 2010 à 13h18
concernant Bedimo je suis vraiment déçu. Je dois avouer que je ne connais pas le niveau de Bong. Mais il faut se souvenir que c'est PLG qui est allé chercher Bedimo alors que personne ne l'attendait et ne comptait sur lui, on peut donc difficilement le taxer d'être hostile à Bedimo. Il a fait son choix.
Bon on attend avec impatience les 23. D'après ce que je lis, bie que certains fassent semblant de savoir, tout le monde reste dans l'expectative concernant R Song, Geremi, Webo et Idrissou. Iront ou Iront pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist