concernant Bedimo je suis vraiment déçu. Je dois avouer que je ne connais pas le niveau de Bong. Mais il faut se souvenir que c'est PLG qui est allé chercher Bedimo alors que personne ne l'attendait et ne comptait sur lui, on peut donc difficilement le taxer d'être hostile à Bedimo. Il a fait son choix.
Bon on attend avec impatience les 23. D'après ce que je lis, bie que certains fassent semblant de savoir, tout le monde reste dans l'expectative concernant R Song, Geremi, Webo et Idrissou. Iront ou Iront pas?
Bon on attend avec impatience les 23. D'après ce que je lis, bie que certains fassent semblant de savoir, tout le monde reste dans l'expectative concernant R Song, Geremi, Webo et Idrissou. Iront ou Iront pas?

