Speed (France) le 11/05/2010 Ã 13:40
Merci pour la coche bro. Je vais te rendre ca que demain quand tu va te calmer, parceque toi quand tu commence à tcham, meme tes amis tu bit. Tu ne peux pas comprendre comme La Lionne me sort dans le coeur.
On va parler n´importe quoi, mais Bedimo meritai etre dans la liste la popo. C´est quel qualité de polè que on fait sur lui comme ca.
Merci pour la coche bro. Je vais te rendre ca que demain quand tu va te calmer, parceque toi quand tu commence à tcham, meme tes amis tu bit. Tu ne peux pas comprendre comme La Lionne me sort dans le coeur.
On va parler n´importe quoi, mais Bedimo meritai etre dans la liste la popo. C´est quel qualité de polè que on fait sur lui comme ca.

