@ Dady,
On cotise 1 ou 2 € pourquoi ? L'argent que Ndogkoti utilise pour aller d'un point du globe a un autre ne peut pas faire l'affaire ?
On cotise 1 ou 2 € pourquoi ? L'argent que Ndogkoti utilise pour aller d'un point du globe a un autre ne peut pas faire l'affaire ?

