@tous
je crois que nous camerounais devont prendre la responsabilite de ce qui se passera en afs.que les gens ne viennent pas ici descendre plg quand les resultsts ne seront pas bons.ce coach a donne 17 noms de joueurs qu'il compte utiliser au mondial a la fecafoot depuis hier les noms de songeremi n'y figurent pas et ce n'est pas son intention de les emmener maintenant comme il y eu desaccord avec la hierachie il leur a demande de completer la liste avec des joueurs de leur choix.ce qui revient a dire que plg a ete le selectionneur de 17 joueurs et la fecafoot a selectionne 13 avec ca on voudrait des miracles en afs.voila le pays que j'ai quitte depuis des annees et qui confirme a quel point j'avais raison.je confirme ce que radio equinox a di hier a propos de cette mascarade.meme au nigeria on a deja un peu evolue sur cette mentalite retrograde mais le cameroun restera unique dans la betise.
je crois que nous camerounais devont prendre la responsabilite de ce qui se passera en afs.que les gens ne viennent pas ici descendre plg quand les resultsts ne seront pas bons.ce coach a donne 17 noms de joueurs qu'il compte utiliser au mondial a la fecafoot depuis hier les noms de songeremi n'y figurent pas et ce n'est pas son intention de les emmener maintenant comme il y eu desaccord avec la hierachie il leur a demande de completer la liste avec des joueurs de leur choix.ce qui revient a dire que plg a ete le selectionneur de 17 joueurs et la fecafoot a selectionne 13 avec ca on voudrait des miracles en afs.voila le pays que j'ai quitte depuis des annees et qui confirme a quel point j'avais raison.je confirme ce que radio equinox a di hier a propos de cette mascarade.meme au nigeria on a deja un peu evolue sur cette mentalite retrograde mais le cameroun restera unique dans la betise.

