Si pour une petite liste de 30 joueurs il y a tant de mystere et on envoie à la Fecafoot qui envoie au ministère pour correction, quand ce sera alors la liste des 23 meme meme il faut alors publier quand nooooo.
Pardon publiez vite les 30 là .
Vous commencez à negocier sur les 30 vous allez arriver à vous mettre d'accord sur les 23 ?
Est ce qu'il faut une confernce de presse pour ca ?
Il lui suffit d'envoyer les noms des 30 noms à tous les organes de presse comme fichier attaché. Et le tour est joué sans sortir de sa chambre.
On renvoie la publication à Mardi que 24 heures là va changer quoi. C'est en 24h entre lundi et mardi qu'il va decideé que tel joueur est meilleur que tel autre dans une liste de 30 noms ?
PLG disait qu'i vait deja 22 noms donc c'est 8 noms qui le depassent jusqu'à on renvoie la publication à mardi ?
Cameroun pays des magouilles.
Pardon publiez vite les 30 là .
Vous commencez à negocier sur les 30 vous allez arriver à vous mettre d'accord sur les 23 ?
Est ce qu'il faut une confernce de presse pour ca ?
Il lui suffit d'envoyer les noms des 30 noms à tous les organes de presse comme fichier attaché. Et le tour est joué sans sortir de sa chambre.
On renvoie la publication à Mardi que 24 heures là va changer quoi. C'est en 24h entre lundi et mardi qu'il va decideé que tel joueur est meilleur que tel autre dans une liste de 30 noms ?
PLG disait qu'i vait deja 22 noms donc c'est 8 noms qui le depassent jusqu'à on renvoie la publication à mardi ?
Cameroun pays des magouilles.

