Bono de Melen a écrit le 10 mai 2010 à 17h31 @Buncol (Atlanta , Etats-Unis Thanks pour la découverte je vais écouter ce soir. Le Gabon a souvent de bons vocalistes ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...