@ PARADISIO
Tu jouais dans quel club? Le grand-frere Dany NSONGO avait une frappe de mule (je crois qu'il etait gaucher??), un peu comme KUNDE Emmanuel. Quand on allait supporter l'equipe du kwat a Yorro, on s'attendait a un but de Dany...lol
Tu jouais dans quel club? Le grand-frere Dany NSONGO avait une frappe de mule (je crois qu'il etait gaucher??), un peu comme KUNDE Emmanuel. Quand on allait supporter l'equipe du kwat a Yorro, on s'attendait a un but de Dany...lol

