@ FERDI
lol..Cousin. J'ai fait ma dedicace dernierement ici a Rigo SONG et GEREMI, il y etait. Salif KEITA est juste phenomenal. Commence a ecouter ses disques des annees 1985 jusqu'a nos jours. J'ai eu la chance de le voir en concert en region parisienne, c'est memorable. C'est un grand de la musique africaine. C'est grace a une pistachette malienne que j'ai apprivoise cette musique..lol
Pour toi : "Africa" de Salif KEITA
lol..Cousin. J'ai fait ma dedicace dernierement ici a Rigo SONG et GEREMI, il y etait. Salif KEITA est juste phenomenal. Commence a ecouter ses disques des annees 1985 jusqu'a nos jours. J'ai eu la chance de le voir en concert en region parisienne, c'est memorable. C'est un grand de la musique africaine. C'est grace a une pistachette malienne que j'ai apprivoise cette musique..lol
Pour toi : "Africa" de Salif KEITA

