PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 10 mai 2010 à 15h32
@pnyem a dit:
'je n arrive pas a comprendre cette fascination que tu as de parler sans cesse d un joueur moyen et selon tes dires sans intérêt. Même si il a son fan club au toli si un joueur ne m intéresse pas j en parle pas'

c'est depuis que je demande a ce Blondin nain de nous parler de zlatan,lui il passe matin,midi,soir a parler d'eto'o après il viendra nous dire que drogba est influent alors que nous on voit l'influence de eto'o sur lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist