@tous
nous avons deja tout entendu ici pour justifier la mauvaise saison individuelle d'eto'o.contre l'italie ce n'est pas mou qui lui demnadait de jouer partout au point d'empecher meme le jeune lateral abouna de faire ce qui aurait du etre le seul centre du match.eto'o joue mal et il faut le reconnaitre aucun club ne recrute un 9 pour en faire un lateral et aucun grand attaquant au monde n'accepterait de jouer en lato meme pour l'interet de son equipe c'est pour tout simplement dire qu'eto'o a baisse les bras apres avoir perdu son bras de fer avec guardiola ,aujourdhui il est plus docile qu'un chat bien eleve.je ne vois pas torres,drogba,ibra,rooney,david villa jouer partout sauf a leur poste de predilection .c'est un manque de respect et preuve que mou ne le considere pas comme un grand avant-centre il a fait d'un presque inconnu comme milito son meilleur avant -centre.eto'o n'aurait jamais accepte cette position s'il n'etait pas toujours traumatise par l'episode guardiola-barca,il est redevenu un militaire sans galon 'zangelewa' pret a tout pour etre dans le 11 de l'inter,alors lorsqu'il revient en nat il peut enfin redevenir eto'o l'orgeuilleux .il a accepte son rang de negre primitif et ne parle plus pour le bien des blancs et pour le malheur des lions.quand mourhino lui dit ''moussa aujourdhui ballon difficile beaucoup courir terrain ok'' il repond ''oui bon blanc, moi eto'o aimer beaucoup courir pour vivre comme bon blanc''.preach.
nous avons deja tout entendu ici pour justifier la mauvaise saison individuelle d'eto'o.contre l'italie ce n'est pas mou qui lui demnadait de jouer partout au point d'empecher meme le jeune lateral abouna de faire ce qui aurait du etre le seul centre du match.eto'o joue mal et il faut le reconnaitre aucun club ne recrute un 9 pour en faire un lateral et aucun grand attaquant au monde n'accepterait de jouer en lato meme pour l'interet de son equipe c'est pour tout simplement dire qu'eto'o a baisse les bras apres avoir perdu son bras de fer avec guardiola ,aujourdhui il est plus docile qu'un chat bien eleve.je ne vois pas torres,drogba,ibra,rooney,david villa jouer partout sauf a leur poste de predilection .c'est un manque de respect et preuve que mou ne le considere pas comme un grand avant-centre il a fait d'un presque inconnu comme milito son meilleur avant -centre.eto'o n'aurait jamais accepte cette position s'il n'etait pas toujours traumatise par l'episode guardiola-barca,il est redevenu un militaire sans galon 'zangelewa' pret a tout pour etre dans le 11 de l'inter,alors lorsqu'il revient en nat il peut enfin redevenir eto'o l'orgeuilleux .il a accepte son rang de negre primitif et ne parle plus pour le bien des blancs et pour le malheur des lions.quand mourhino lui dit ''moussa aujourdhui ballon difficile beaucoup courir terrain ok'' il repond ''oui bon blanc, moi eto'o aimer beaucoup courir pour vivre comme bon blanc''.preach.

