@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
C'est vrai cette équipe avait de la gueule, j'ai un ami de Diamant de Ydé en D2 qui faisait partie du groupe et qui s'est blessé peu de temps avant leur départ.
L'équipe de 1982 était la fin d 'une generation tout de même avec Kaham, Tokoto, Bahoke, Manga etc...
Mais ils auront eu une bonne longévité ces joueurs, ARM a alors battu tous les records si on compte le Léopard from 1973 à 1994 ça fait 21 ans au moins ?
C'est vrai cette équipe avait de la gueule, j'ai un ami de Diamant de Ydé en D2 qui faisait partie du groupe et qui s'est blessé peu de temps avant leur départ.
L'équipe de 1982 était la fin d 'une generation tout de même avec Kaham, Tokoto, Bahoke, Manga etc...
Mais ils auront eu une bonne longévité ces joueurs, ARM a alors battu tous les records si on compte le Léopard from 1973 à 1994 ça fait 21 ans au moins ?

