@ BONO
"Bouboule' fait partie des premiers lions vainqueurs d'une Can en 1984 a Abidjan. Je ne sais meme plus s'il etait de l'expedition espagnole en 1982. En tout cas, on a vibre avec lui... As-tu deja revu les matchs Cameroun-Peru et Cameroun-Pologne? Ce ne sont pas les niais matchs du mondial 1998 ou 2002 des lions...lol
"Bouboule' fait partie des premiers lions vainqueurs d'une Can en 1984 a Abidjan. Je ne sais meme plus s'il etait de l'expedition espagnole en 1982. En tout cas, on a vibre avec lui... As-tu deja revu les matchs Cameroun-Peru et Cameroun-Pologne? Ce ne sont pas les niais matchs du mondial 1998 ou 2002 des lions...lol

