Y'a pas que les Camerounais. Les francais ont reserve moin de billet que les algeriens. Ce qui laisse croire qu'ils pas d'espoir pour leur equipe.
''Les premiers acheteurs de tickets sont les Américains avec 110 000 billets réservés, suivi par les Britanniques (97 000), les Australiens (43 000) et les Allemands (40 000). Les Français n'en ont, eux, réservé que 4 000. (Avec AFP)''
''Les premiers acheteurs de tickets sont les Américains avec 110 000 billets réservés, suivi par les Britanniques (97 000), les Australiens (43 000) et les Allemands (40 000). Les Français n'en ont, eux, réservé que 4 000. (Avec AFP)''

