@Dan,
laisse, Bro certains s'égarent dans ce forum.Ils croient que avoir affaire à des incultes.
@Les Gars & Gos,
je viens de lire ce ci sur footmercato.net.
Ca m'a fait rire:
Ibrahimovic sort de ses gonds !
10/05/2010 - 13 h 06
Pour sa première saison en Catalogne, Zlatan Ibrahimovic connaît bon nombre de difficultés. Malgré un début de saison très prometteur et des statistiques loin d’être ridicules (21 buts en 44 rencontres), le géant suédois n’est jamais parvenu à totalement faire oublier l’ancien buteur vedette du club, Samuel Eto’o. Si bien qu’un départ dès cet été est évoqué depuis déjà plusieurs semaines, d’autant plus que Barcelone aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de David Villa.
Et la dernière sortie médiatique de l’ancien joueur de l’Inter Milan ne va pas joué en se faveur. Alors que la presse espagnole a publié une photo sur laquelle Gérard Piqué semble caresser tendrement le menton d’Ibra, une journaliste a eu l’imprudence de demander à l’ancien Intériste s’il était « en colère » que cette photo soit rendue publique. Et la réaction de l’intéressé a fusé : « Viens chez moi et on verra si je suis homosexuel [...] et tu pourras amener ta sœur », a lâché Zlatan la journaliste de l’émission Salvame sur la chaîne Telecinco. Habitué aux sorties médiatiques, Ibra n’avait vraiment pas besoin de ça..."
http://www.footmercato.net/
autre chose:
Comme l'annonce ce lundi la Fédération internationale de football (FIFA), les fans africains seront les moins nombreux dans les stades pour soutenir leurs équipes pendant la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud, la première organisée sur le continent. En Afrique, «le premier pays acheteur de billets est le Ghana avec 8 700 tickets. Suit la Côte d'Ivoire avec 6 000. L'Algérie en a acheté 4 300», explique ainsi Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA."
http://fr.sports.yahoo.com/10052010/53/foot-cm-peu-d-africains-en-tribune.html
qu'en est-t-il du Cameroun?
"
laisse, Bro certains s'égarent dans ce forum.Ils croient que avoir affaire à des incultes.
@Les Gars & Gos,
je viens de lire ce ci sur footmercato.net.
Ca m'a fait rire:
Ibrahimovic sort de ses gonds !
10/05/2010 - 13 h 06
Pour sa première saison en Catalogne, Zlatan Ibrahimovic connaît bon nombre de difficultés. Malgré un début de saison très prometteur et des statistiques loin d’être ridicules (21 buts en 44 rencontres), le géant suédois n’est jamais parvenu à totalement faire oublier l’ancien buteur vedette du club, Samuel Eto’o. Si bien qu’un départ dès cet été est évoqué depuis déjà plusieurs semaines, d’autant plus que Barcelone aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de David Villa.
Et la dernière sortie médiatique de l’ancien joueur de l’Inter Milan ne va pas joué en se faveur. Alors que la presse espagnole a publié une photo sur laquelle Gérard Piqué semble caresser tendrement le menton d’Ibra, une journaliste a eu l’imprudence de demander à l’ancien Intériste s’il était « en colère » que cette photo soit rendue publique. Et la réaction de l’intéressé a fusé : « Viens chez moi et on verra si je suis homosexuel [...] et tu pourras amener ta sœur », a lâché Zlatan la journaliste de l’émission Salvame sur la chaîne Telecinco. Habitué aux sorties médiatiques, Ibra n’avait vraiment pas besoin de ça..."
http://www.footmercato.net/
autre chose:
Comme l'annonce ce lundi la Fédération internationale de football (FIFA), les fans africains seront les moins nombreux dans les stades pour soutenir leurs équipes pendant la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud, la première organisée sur le continent. En Afrique, «le premier pays acheteur de billets est le Ghana avec 8 700 tickets. Suit la Côte d'Ivoire avec 6 000. L'Algérie en a acheté 4 300», explique ainsi Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA."
http://fr.sports.yahoo.com/10052010/53/foot-cm-peu-d-africains-en-tribune.html
qu'en est-t-il du Cameroun?
"

