@Eric (Malaga , Espagne) le 10/05/2010 Ã 10:42
Franchement, tu m'étonnes ! Si Eto'o joue milieu défensif à l'inter, où est ton problème ? C'est le coach qui détermine le rôle de chacun dans un match de foot en fonction des besoins de l'équipe. Ainsi dit, pouvez-vous accordez un temps soit peu un petit repos à SEF ? Eto'o matin-midi-soir. Quand Eto'o marquait les buts au barça comme un "vrai" avant-centre, combien de victoires ou de trophées avont nous remportés avec les illics ? Si tu es capable de jouer à l'inter vas-y jouer et marquer les buts toi-même. C'est même quoi ? Même si les gens s'interrogent sur la raison de son salaire, où est ton problème ? Laissez-le donc filer dans un autre club et vous verrez vous-mêmes comment les grands clubs vont se le discuter. Vous êtes même comment ici ? Eto'o par çi, Eto'o par là ... Et puis, les illics, c'est pas à Eto'o seul de résoudre le problème des illics. Quelle est cette équipe là qui dépérit en l'absence ou en cas de contre performance de son 9 ? Je crois que même au temps de Milla d'autres joueurs nous sortaient des situations difficiles, même les milieux de terrains, même les défenseurs, même les gardiens (Bell ou Nkono). Laissez l'enfant d'autrui tranquille. Après lui il y aura les lions...
Franchement, tu m'étonnes ! Si Eto'o joue milieu défensif à l'inter, où est ton problème ? C'est le coach qui détermine le rôle de chacun dans un match de foot en fonction des besoins de l'équipe. Ainsi dit, pouvez-vous accordez un temps soit peu un petit repos à SEF ? Eto'o matin-midi-soir. Quand Eto'o marquait les buts au barça comme un "vrai" avant-centre, combien de victoires ou de trophées avont nous remportés avec les illics ? Si tu es capable de jouer à l'inter vas-y jouer et marquer les buts toi-même. C'est même quoi ? Même si les gens s'interrogent sur la raison de son salaire, où est ton problème ? Laissez-le donc filer dans un autre club et vous verrez vous-mêmes comment les grands clubs vont se le discuter. Vous êtes même comment ici ? Eto'o par çi, Eto'o par là ... Et puis, les illics, c'est pas à Eto'o seul de résoudre le problème des illics. Quelle est cette équipe là qui dépérit en l'absence ou en cas de contre performance de son 9 ? Je crois que même au temps de Milla d'autres joueurs nous sortaient des situations difficiles, même les milieux de terrains, même les défenseurs, même les gardiens (Bell ou Nkono). Laissez l'enfant d'autrui tranquille. Après lui il y aura les lions...

