PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 mai 2010 à 22h25
@anel-k

c'est grave mon type guardiola a traumatise l'enfant quand mourhino tousse il se couche au sol.le probleme c'est qu'il vient deverser sa frustration sur ses pauvres coequipiers de la nat.quand guardiola lui demandait de ceder sa place en pointe il disait non, il a appris de ses erreurs maintenant quand le gardien de l'inter a un petit bobo c'est eto'o qui s'achauffe pour jouer au goal, entre temps milito a les mains aux hanches comme bao de l'equipe.si meme a l'inter eto'o n'est pas la star ou est ce qu'il sera une star un jour?a nguangue f.c?wouaihh le feeling a abruti quelqu'un.

@tous

le jour que @jason ne vient pas ici chanter les louanges du 'faroteur' prefere des parisiens on devient subitement allergique a ses analyses.en tous cas juin arrive a grands pas peutetre apres le mondial certains vont disparaitre d'ici comme un certain @king tchapia apres la can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist