PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eucharistie Eucharistie de Vatican a écrit le 9 mai 2010 à 18h30
Certains disent que Nkoulou ne doit pas jouer car il ne joue pas en club et Webo joue en club. Franchement regardez la valeur intrinseque des joeurs avant de prendre position... En plus Il y a club et club. On avait une equipe en 1982 ou des ballons d'or africain pouvaient s'assoir au banc de touche. Bell etait au banc de touche, n'etait 'il pas le meilleur gardien en France? Le fait que certains jouent en club et d'autres pas est une bonne preuve qu'il soit temps qu'on batisse un championnat professionnel au Cameroun. A une certaine epoque au Cameroun certains joueurs actuels soient disants titulaires de leur club a l'etranger ne joueraient meme pas en 1ere division au Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist