A celui qui demande a Speed pourquoi prendre un joueur dont on ne sait pas la reaction a un certain niveau. le role d'un entraineur c'est de jauger la valeur intrinseque des joueurs et de relancer une equipe lorsqu'on voit des limites. Le Cameroun a un noyeau de 7 en y injectant du sang neuf on batira une grande equipe. Claude Le roy savait apporter sa philosphie au jeu.On a vu en 1998 avec les Ndo Njanka Angibaud, d'ailleurs il etait le 1er a selectioner EToo. Il a declare dernierement VAUT MIEUX UN AMATEUR BON QU"UN PROFESSIONNEL MOYEN .Cessez d'etre partisan du statut quo et plebisciter des joueurs dont on sait qu'ils ne peuvent rien apporter a l'equipe. Il y a mieux dans les inter quartiers au Cameroun que certains joeurs que vous reclamez ici

