ETO'O SE SAIT PLUS MARQUER.
Eto'o joue très eloigné des goal et semble resigné à vouloir aller vers l'avant quand l'Inter est en phase offensive.
Je suis desolé de le dire mais le Cameroun doit se chercher un buteur.
Eto'o n'a plus les mouvements d'un buteur. Il veut jouer organisateur et n'a plus cette soif du but. Ou alors il fait le monsieur sait elargir le terrain et va se coller sur la bande comme un ailier. Surtout il se montre très desinsteressé quand l'Inter est en phase d'attaque. Lui il marche carrement comme pour dire " aller marquer, la gloire à vous, de toutes les facons je touche mes primes de victoire et mes 10 millions "
Meme quand Milito laisse la pointe de l'attaque tu vois bien que Eto'o ne s'y positionne pas mais vient chercher le ballon dans les pieds des milieux pour ensuite les leur remettre. Mouvement inutile. Tu dois faire des appels en profondeur car tu es attaquant. Esemple de balotelli sur son but de cet après midi.
De deux il veut faire comme un 10. Quand il peut tirer il veut soigner la passe pour etre passeur decisif.
Regarder Milito se deplacer. Quand il a le ballon il remise derriere, jamais vers l'avant ou se trouve un autre attaquant, pour pouvoir immediatemente se repositionner en attaque dans le sens du but.
Par contre Eto'o lui remise derriere et va se cacher derriere le joueur à qui il a passé le ballon comme s'il veut defendre au cas ou le milieu perd le ballon. Deplacement erroné pour un attaquant.
L'attaquant doit se porter vers l'avant et non en retrait comme un defenseur. Bref tactiquement il defend plus qu'il n'attaque.
Ca arrange Mourhino tant que l'Inter gagne mais c'est desastreux pour le Cameroun car Eto'o perd de plus en plus l'instinct et les deplacements d'un buteur sur le terrain à trop vouloir faire le depositaire du jeu (ce qui n'est pas son role ni ce pourquoi on l'a acheté). Et puis c'est bete de sa part car meme SNEIDER qui joue en 10 se projette toujours vers l'avant et non vers l'arriere après avoir effectuer une passe.
Eto'o joue mal. LE CAMEROUN DOIT SE CHERCHER UN BUTEUR.
Eto'o joue très eloigné des goal et semble resigné à vouloir aller vers l'avant quand l'Inter est en phase offensive.
Je suis desolé de le dire mais le Cameroun doit se chercher un buteur.
Eto'o n'a plus les mouvements d'un buteur. Il veut jouer organisateur et n'a plus cette soif du but. Ou alors il fait le monsieur sait elargir le terrain et va se coller sur la bande comme un ailier. Surtout il se montre très desinsteressé quand l'Inter est en phase d'attaque. Lui il marche carrement comme pour dire " aller marquer, la gloire à vous, de toutes les facons je touche mes primes de victoire et mes 10 millions "
Meme quand Milito laisse la pointe de l'attaque tu vois bien que Eto'o ne s'y positionne pas mais vient chercher le ballon dans les pieds des milieux pour ensuite les leur remettre. Mouvement inutile. Tu dois faire des appels en profondeur car tu es attaquant. Esemple de balotelli sur son but de cet après midi.
De deux il veut faire comme un 10. Quand il peut tirer il veut soigner la passe pour etre passeur decisif.
Regarder Milito se deplacer. Quand il a le ballon il remise derriere, jamais vers l'avant ou se trouve un autre attaquant, pour pouvoir immediatemente se repositionner en attaque dans le sens du but.
Par contre Eto'o lui remise derriere et va se cacher derriere le joueur à qui il a passé le ballon comme s'il veut defendre au cas ou le milieu perd le ballon. Deplacement erroné pour un attaquant.
L'attaquant doit se porter vers l'avant et non en retrait comme un defenseur. Bref tactiquement il defend plus qu'il n'attaque.
Ca arrange Mourhino tant que l'Inter gagne mais c'est desastreux pour le Cameroun car Eto'o perd de plus en plus l'instinct et les deplacements d'un buteur sur le terrain à trop vouloir faire le depositaire du jeu (ce qui n'est pas son role ni ce pourquoi on l'a acheté). Et puis c'est bete de sa part car meme SNEIDER qui joue en 10 se projette toujours vers l'avant et non vers l'arriere après avoir effectuer une passe.
Eto'o joue mal. LE CAMEROUN DOIT SE CHERCHER UN BUTEUR.

