Même si je n'ai pas compris l'échange Eto'o/Ibrahimovic le bilan du barça est trés bon. On ne peut pas virer un coach comme Guardiola dont l'équipe produit du jeu et à des résultats, l'élimination en 1/2 finale de ligue des champions est une péripétie. Le jeu en mouvement du barça est un délice quand on aime le beau football.

