Kosby a écrit le 8 mai 2010 à 20h52 Victoire du barca 3-2, et un joli boulevard vers le titre de champion, ce sera au Camp Nou contre Valladolid, actuel 18ème. Viscaaa Barca!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...