@tous
le barca est entrain de plier le championat aujourd hui.Le magicien Ibrahimovic est absent et avec Boyan il y a bcp plus de mvts et l equipe joue mieux.Je ne comprendrai jamais ce qui avait pris Pep de detruire la machine de fluidite du barca avec ce piquet de Ibrahimovic.
il a ete suffisament puni contre inter.j espere que le barca va au moins gagne la liga et qu à l avenir ils seront plus fidele à leur ideologie.en tt cas moi j aime pas le real
le barca est entrain de plier le championat aujourd hui.Le magicien Ibrahimovic est absent et avec Boyan il y a bcp plus de mvts et l equipe joue mieux.Je ne comprendrai jamais ce qui avait pris Pep de detruire la machine de fluidite du barca avec ce piquet de Ibrahimovic.
il a ete suffisament puni contre inter.j espere que le barca va au moins gagne la liga et qu à l avenir ils seront plus fidele à leur ideologie.en tt cas moi j aime pas le real

