PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 8 mai 2010 à 20h27
@tous
le barca est entrain de plier le championat aujourd hui.Le magicien Ibrahimovic est absent et avec Boyan il y a bcp plus de mvts et l equipe joue mieux.Je ne comprendrai jamais ce qui avait pris Pep de detruire la machine de fluidite du barca avec ce piquet de Ibrahimovic.
il a ete suffisament puni contre inter.j espere que le barca va au moins gagne la liga et qu à l avenir ils seront plus fidele à leur ideologie.en tt cas moi j aime pas le real
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist