@ Leseul (Cagliari , Canada)
par contre moi je viens de voir pep tres souriant et jubilant le 3 eme but du barca..alors continues de bien lire ta boule de crystal...
par contre moi je viens de voir pep tres souriant et jubilant le 3 eme but du barca..alors continues de bien lire ta boule de crystal...

