@Eto'ofille (France) @Buncol (Atlanta, Etats-unis)
J'ai toujours dit que si on se reconnaissait dans ce coach(pas grossier par respect pour eto'ofille), on saurait que nos gesticulations ici séraient nulles et de nul effet en ce qui concerne la liste entière.
J'avais dit ma part, à titre comparatif. Qu'on arrête avec cet Idrissou qui a un passif en nat.
@Tous,
Idrissou est arrivé sur les papers de PLG à tout hasard. Ce fut une recommandation qui lui a taillé un pedegree.
Uniquement que PLG étant à la recherche d'un avant centre (grand: pour le jeu aérien qui a été longtemps notre marque de fabrique avec Mboma; Vivien 2- physique: pouvant presser les defenses adverses et former le premier rideau de manière à soulager Samu (blessé pdt la CAN) désireux de jouer en électron libre 3-buteur: ou pouvant aller devant les buts et passer les ballons; que PLG (occupé par Canal) s'en est laissé de bonne foi à qq conseil. Webo n'étant plus prolifique;Meyong ; Kouemaha.....n'€ à aucun lobby.Plg vient maladroitement d'échouer, d'enrôler Ngog, qui aux yeux de tout le monde, a le profil idéal. voilà comment on se retrouve avec Idrissou sous ses ordres.
J'ai toujours dit que si on se reconnaissait dans ce coach(pas grossier par respect pour eto'ofille), on saurait que nos gesticulations ici séraient nulles et de nul effet en ce qui concerne la liste entière.
J'avais dit ma part, à titre comparatif. Qu'on arrête avec cet Idrissou qui a un passif en nat.
@Tous,
Idrissou est arrivé sur les papers de PLG à tout hasard. Ce fut une recommandation qui lui a taillé un pedegree.
Uniquement que PLG étant à la recherche d'un avant centre (grand: pour le jeu aérien qui a été longtemps notre marque de fabrique avec Mboma; Vivien 2- physique: pouvant presser les defenses adverses et former le premier rideau de manière à soulager Samu (blessé pdt la CAN) désireux de jouer en électron libre 3-buteur: ou pouvant aller devant les buts et passer les ballons; que PLG (occupé par Canal) s'en est laissé de bonne foi à qq conseil. Webo n'étant plus prolifique;Meyong ; Kouemaha.....n'€ à aucun lobby.Plg vient maladroitement d'échouer, d'enrôler Ngog, qui aux yeux de tout le monde, a le profil idéal. voilà comment on se retrouve avec Idrissou sous ses ordres.

