Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 mai 2010 à 15h13 @Mac5 (France) le 07/05/2010 à 15:38 une place dans le R ça te dit? lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...