@Une fille237 anti londonien ! le 07/05/2010 Ã 15:47
on ne te defends pas d avoir des opinoins mais disons on voudrait t apprecier aussi autrement ;disons que mami la meme chanson chaque day ca devient tanant ;c est comme ca que mes sisters font souvent les gars s en vont voir ailleurs;la position de missionnaire chaque day;l evangile il y a qui aime aussi regarder les buts par derriere tu vois Mami;et aussi mais beaucp d humour dans ce que tu dis ca pssera;
bref Mami affaire ndoloo affaire tres compliquee tu dvrais peut etre etre plus flexible
on ne te defends pas d avoir des opinoins mais disons on voudrait t apprecier aussi autrement ;disons que mami la meme chanson chaque day ca devient tanant ;c est comme ca que mes sisters font souvent les gars s en vont voir ailleurs;la position de missionnaire chaque day;l evangile il y a qui aime aussi regarder les buts par derriere tu vois Mami;et aussi mais beaucp d humour dans ce que tu dis ca pssera;
bref Mami affaire ndoloo affaire tres compliquee tu dvrais peut etre etre plus flexible

